Envie de participer ?

Un message rappelant les consignes du guide du ministère des sports a été envoyé par la Présidente à chaque adhérent ou futur adhérent du club par messagerie. Il précise les conditions de reprise de l'activité.  

Rappel : Pour les personnes contact d’un cas confirmé, pas de reprise d’activité sportive avant 14 jours ; une consultation n’est pas nécessaire ensuite si pas de symptôme développé pendant ces 14 jours. En cas de symptôme et confirmation Covid-19, apportez un certificat médical à la pratique de la marche nordique.

 Pour les personnes pour lesquelles l’activité physique a été très modérée durant le confinement et/ou présentant une pathologie chronique, il est conseillé de consulter un médecin avant la reprise ou le démarrage d’une activité sportive.

• Respecter une distanciation physique de 10 m minimum entre chaque pratiquant de marche rapide et de marche nordique (rythme classique de 6 km/h)

• Respecter 1,5 mètre minimum d’espacement latéral entre deux marcheurs de front ou en cas de croisement entre randonneurs.

Pour la reprise de l’activité il vous sera demandé de respecter la distance de 5 m entre chaque participant et 1,5 m en latéral pour une marche inférieure à 6 km/h.  N'hésitez pas à vous écarter ou à demander gentiment à la personne de s'écarter afin de respecter les distances . A défaut, l’animateur pourra vous exclure de la séance et des autres séances car sa responsabilité et celle du Président est engagée. De même, il n’est pas là pour faire la police. Il compte sur votre discipline. Le masque n'est pas obligatoire sauf si vous entrez dans le champ des moins d'1,50 en latéral. Pas de prêt de bâtons entre vous, de boisson et de collation. Vous devez être autonome. Ne pas se toucher. Aux pauses, prendre ses distances.

Un groupe ne pourra avoir plus de 6 personnes, animateur compris. En tant que membres du club, si vous souhaitez participer à cette sortie, contactez la Présidente au plus tard vendredi soir. Vous ne pouvez pas participer à la marche si vous n'êtes pas inscrit dans un groupe par la Présidente ou la Secrétaire.

L’animateur disposera d’un kit COVID-19 uniquement pour sa protection personnelle.

Si vous avez de la fièvre, toux etc. ne venez pas. Par contre, apportez un certificat médical si vous avez contracté le COVID-19 et que vous remettrez à la Présidente.

Sportivement vôtre 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.